Défiscalisation

La défiscalisation est un domaine clé pour les ménages souhaitant augmenter leur pouvoir d’achat sur le long terme. Les possibilités de réduire son imposition ont eu tendance à être revues à la baisse. Cela s’explique notamment avec la mise en place du plafonnement des niches fiscales.

Cependant nombreuses sont les opportunités qui persistent dans le but de réduire son impôt.
Voici nos conseils et solutions pour défiscaliser en investissant dans l’immobilier. Investir dans des placements est une autre solution pour payer moins d’impôt. 

Avant toute chose, il importe de comprendre que l’objectif premier d’un investissement, est, comme son nom l’indique, d’investir, c’est-à-dire de se constituer un patrimoine. L’avantage fiscal doit être pris en compte seulement dans un second temps.

LA LOI PINEL 2018
Le dispositif Pinel permet de réduire de son impôt sur le revenu de 12 %, 18 % ou 21 % du montant investi (plafond annuel d’investissement de 300 000€) dans l’acquisition d’un bien immobilier neuf qu’on s’engage à louer 6, 9 ou 12 ans.

La loi de finance 2017 a bien prévu une prorogation des réductions d’impôt Pinel jusqu’au 31 décembre 2022 ainsi qu’une prorogation du dispositif Censi-Bouvard d’un an.

Cet article vous conforte dans l’idée d’investir dans le but de réduire vos impôts? Réalisez une  simulation de crédit sur notre site en quelques secondes et lancez vous dans un investissement immobilier qui ferra du bien à votre porte monnaie !

Courtier en assurance de pret, mutuelle santé, prévoyance, décennale artisan et dommage ouvrage construction

Facebook
Facebook
Google+
LinkedIn

- Informations

0%